lundi 13 janvier 2014

Faites marcher votre créativité avec Pauline de Lollipauly


Janvier, c'est le mois froid par excellence. Alors au lieu de tourner en rond à la maison et de regarder pour la centième fois les mêmes séries télé éculées, pourquoi ne pas faire travailler nos petites mimines? Pauline, de Lollipauly, vous emmène dans son univers plein de créations et de découvertes.

Pauline, peux-tu d'abord te présenter brièvement à nos lecteurs? 


Pauline, jeune mariée de 26 ans vivant à Liège depuis 4 ans avec son beau mari barbu. Grande passionnée de mode, de décoration et de voyages. Addiction maladive pour Londres, ville de son coeur. Infirmière dans la vie et pour la vie. 

Pourquoi avoir créé un blog DIY et d'où tiens-tu son nom? 


Au départ, j'avais envie de créer un blog mode et lifestyle en réaction aux blogs qui fleurissaient à l'époque. Mais au fur et à mesure, je me suis dirigée vers un blog DIY et lifestyle. 

Etant une touche à tout, manipuler les matières, créer, rénover me relaxe. C'est un réel plaisir de partager cela avec les lecteurs. 
 
Pourquoi Lollipauly? Ce nom est l'invention de mon mari. Il vient de la contraction d'un titre d'une chanson que j'affectionne beaucoup " My boy lollipop- Millie Small" et de mon surnom Pauly. Un nom simple et pétillant. 

Moi qui ait 4 mains gauches (au moins), par quoi tu me conseilles de commencer, pour épater un peu ma famille et mes amis? 


Les règles à suivre: 
N°1: se persuader qu'on est pas si nulle que ça; 
N°2: si je peux le faire, tout le monde peut le faire; 
N°3: cherchez l'inspiration sur mon blog (haha) 
N°4: respirer et prendre son courage à deux mains ou quatre; 
N°5: ne jamais désespérer si cela ne marche pas; 
N°6: Commencer par des customisations simples qui ne nécessitent que de la colle et des ciseaux. 

Où trouves-tu le plus l'inspiration pour tes créations? Des adresses, des livres à recommander aux lecteurs? 


L'inspiration, je la trouve partout autour de moi. J'observe le monde qui m'entoure, les vitrines, les personnes dans la rue. J'ai une multitude de livres et de magazines et surtout Pintere.st! Je trouve amusant de donner du peps à un objet, un bijou juste en y ajoutant un ruban ou de la couleur. Mon matériel vient essentiellement de chez Véritas mais je chine beaucoup sur les brocantes (boutons, tissus,…). 

J'ai vu que tu avais aussi quelques recettes bien sympathiques. Tu les as toutes essayées? C'est laquelle, ta préférée? 


Je suis une grande épicurienne et je pars complètement en free style en cuisine. J'essaie les plats et je les partage. Les recettes répertoriées sur mon blog sont toutes mes préférées. J'ai envie de donner aux lecteurs la possibilité de casser la routine culinaire en mettant un brin de folie dans leur plat. 

Quels plans pour 2014 pour lollipauly? 


Pas de plans pour 2014. Je vis au jour le jour en continuant de créer selon mes envies. Pas de prises de tête, sauter sur les opportunités qui se présentent et faire ce qu'il me plait.


Merci à Pauline pour avoir répondu à nos questions. J'espère que tout ça vous a donné l'envie de vous armer de colle, de ciseaux et de patience, et de vous mettre à décorer à tour de bras, vos chaussures, vos coussins, votre lampe - ou même la xbox de chéri :)

Si vous aussi vous souhaitez faire partager votre blog et votre passion avec nos lecteurs, n'hésitez pas à nous contacter.
Ecrit par: Unknown

Faites marcher votre créativité avec Pauline de Lollipauly

Share:

Un petit commentaire?

Facebook
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

© Le Tour des Blogs All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates