lundi 10 février 2014

Mettez un peu de Kutch dans votre vie avec Clémence


Hop là, je suis de retour de vacances ! Et pour célébrer les températures revenues à la normale, j'ai été interviewer la charmante Clémence qui tient un blog mode - mais pas que. Un blog qui parle de tout, mais surtout d'elle, et qui ne peut que vous charmer :) Et en plus, vous apprendrez un nouveau mot !

Clémence, dis-nous un peu qui se cache derrière ce blog créatif "Kutch & Couture

Bonjour Clara, je suis Clémence, une architecte d'intérieur passionnée par tout ce qui touche aux domaines artistiques et créatifs. Je vis à Montpellier mais ma tête est toujours en vadrouille ailleurs ! 

Pourquoi as-tu créé un blog et d'où te viens le nom "Kutch & Couture"? 

J'ai créé un blog pour ne pas rester cantonnée à mon métier, rencontre, partager, élargir mes horizons, et découvrir toujours plus de belles choses...  Kutch se rapporte à mon métier, c'est une règle graduée permettant de lire les plans aux différentes échelles de représentation ! Couture ne se rapporte pas au fait de coudre mais plutôt à la mode et haute couture donc je suis accro depuis toute petite.. Kutch x Couture rassemble donc les deux univers que j'aime le plus et évoque ainsi les thèmes traités sur le blog ! :) 

Il y a un peu de tout dans ton blog: qu'est ce qui t'inspire le plus? 

Mode x Design sont le coeur de bataille de Kutch x Couture, mais j'adore également faire découvrir des nouveaux talents, des créateurs, des designers, des illustratrices.. Je me régale à faire des DIY aussi, bidouiller pour moi puis le partager avec les autres.. l'échange est vraiment ce qui fait vivre un blog ! 

Et de quoi aimerais-tu parler plus? 

De mode ! C'est ce dont j'ai le moins l'occasion de traiter dans mon travail au quotidien. J'adorerais partager toujours plus de looks mais il faut une garde robe bien remplie pour ca.. je dirais même une garde robe démesurée ! 

Des petits secrets pour trouver l'inspiration à nous faire partager? 

Farfouiller, errer de liens en liens, de blogs en blogs, et mon arme à moi c'est Pinterest ! J'y vais tous les jours pour épingler look et déco d'inspiration ! 

-----------
Merci à Clémence pour avoir répondu à nos questions. J'espère que tout ça vous a donné l'envie d'aller voir son blog de plus près :)

Si vous aussi vous souhaitez faire partager votre blog et votre passion avec nos lecteurs, n'hésitez pas à nous contacter.
Ecrit par: Unknown

Mettez un peu de Kutch dans votre vie avec Clémence

Share:

Un petit commentaire?

Facebook
Blogger

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Formulaire de contact

Nom

E-mail *

Message *

© Le Tour des Blogs All rights reserved | Theme Designed by Seo Blogger Templates